Comment conclure avec une fille ?

Le premier baiser marque la conclusion de tout le travail précédent, et implique le fait que vous avez réussi ces différentes étapes.

Junges Paar küsst sich

Avant de tenter de l’embrasser pour la première, il faut être suffisamment complice avec sa (future) partenaire. Par conséquent il ne faut pas négliger l’étape précédente (le rapprochement physique). Si vous sentez que vous avez une chance, attendez le bon moment et lancez vous.
Le moment idéal est par exemple un moment ou vous êtes assis cote à cote, (pas à 1 mètre l’un de l’autre avec une table entre vous !!), vous vous regardez dans les yeux quelques secondes en souriant. Là vous pouvez, si vous le sentez, avancer votre tête doucement vers elle. Elle devrait comprendre tout de suite que vous voulez l’embrasser.
Là il y a deux solutions : soit elle avance sa tête aussi et vous avez réussi, soit elle recule sa tête ou la tourne… Dans ce deuxième cas, certaines fois la demoiselle a tourné la tête sans le vouloir, sans faire attention. Si vous pensez que c’est le cas, retentez de l’embrasser un peu plus tard. Sinon tant pis, gardez la tête haute, ne vous enfuyez pas, cela arrive à des milliers de mecs chaque jour.
Si la fille semble gênée, se met à vous fuir, n’accepte plus que vous la touchiez même pour lui dire bonjour etc, c’est qu’elle vous considérez comme un ami. Cela risque difficile de la faire changer d’avis, et il est souvent plus simple de passer à une autre fille.
Si elle fait comme si de rien n’était, vous pouvez tenter de continuer à la séduire, puis de retenter votre chance. Dans tous les cas, ne vous arrêtez pas sur une défaite, il y a beaucoup de filles en France, et chaque tentative de séduction vous permet de vous perfectionner, d’avoir de plus en plus d’expérience, et de réussir de mieux en mieux ce jeu de la séduction.
Enfin, pour terminer, une petite vidéo qui permettra de répondre à bien des questions :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.