Comment l’aborder ?

Beaucoup de gens pensent que la première parole est la plus importante. Cependant, ce n’est pas le cas. En effet, combien de filles se rappellent de la première phrase que leur ont dit leurs ex petits amis ?? Ce qui compte, c’est la spontanéité. Il faut paraître naturel, assez à l’aise.

timide

Il y a deux erreurs principales à ne pas commettre lorsqu’on aborde une femme :

La première est de réciter une phrase toute faite à toutes les femmes. En effet, en récitant un discours préparé d’avance, vous montrerez que vous êtes quelqu’un de non spontané et qui aborde des femmes fréquemment. La spontanéité se résume en ne pas réfléchir pendant 10 minutes avant d’aller parler à la jolie brune assise en face de vous. Il n’est jamais bon que la fille vous sente comme un calculateur. De plus, si vous réfléchissez en regardant la fille du coin de l’œil, vous allez monter en stress pendant que la fille vous considérera comme un mateur ou autre. Lorsque vous arriverez, tout tremblant de stress devant elle, elle repérera en premier lieu votre manque de confiance en vous.

Tandis que si vous allez la voir directement, vous serez probablement moins stressé. Demandez vous si vous préférez sortir avec une fille qui parle tout doucement, ne regarde pas souvent dans les yeux et bafouille, ou bien une fille qui ose parlé fort, n’a pas peur de rencontrer des autres gens. Vous préférez certainement, comme la plupart des gens, une personne sûre d’elle. Les filles sont pareil, elles préfèrent des hommes qui osent, qui sont sur d’eux. En étant spontanée vous augmentez vos chances de succès, et cela peu importe ce que vous direz.

Une erreur classique…

oups

La seconde erreur à ne pas commettre est de faire comme les 10 autres lourdeaux qui ont abordé cette fille avant vous, que ce soit dans la soirée ou au cours du mois précédent. On peut comprendre cela en boite par exemple, en observant une jolie fille. Si elle est avec d’autres amies, un mec ne va pas tarder à aller danser avec elle. Soit elle acceptera de danser quelques minutes, soit elle le recalera. 20 minutes après, un autre mec commence à danser collé avec elle… La demoiselle est déjà moins ouverte, et elle recalera plus facilement les mecs au fur et à mesure qu’elle se fait aborder. Si vous êtes le 10ème mec à faire comme les autres, elle prendra plaisir à vous recaler en se disant « ah les mecs ils sont trop lourds ». Soyez original afin de vous distinguer du lot et montrer que vous avez de la personnalité.

Une fois que la conversation est engagée, vous verrez tout de suite si la fille est intéressée ou pas. En effet, si elle ne parle qu’avec des oui ou des non, elle regarde le sol etc, il y a de forte probabilités que vous ne l’intéressiez pas. Par contre, si elle commence à vous posez des questions, c’est que vous l’intéressez surement. Dans le premier cas, si c’est vraiment flagrant et que vous l’ennuyez, je vous conseille de passer à une autre… Elle a peut être déjà un copain, ou bien ne recherche pas à faire des rencontres. Dans le second cas, vous pouvez continuer à discuter tranquillement avec elle.

Comment et à quel moment lui demander si elle veut vous revoir ??

La façon la plus simple, de nos jours, de demander à une fille si elle veut vous revoir est de lui demander son numéro. Si elle accepte, cela signifie qu’elle accepte que vous rentriez réellement en contact, et par conséquent que vous fassiez plus ample connaissance, puis que vous vous revoyez éventuellement après.

Discutez quelques minutes avec la demoiselle, mais attention à ne pas trop faire durer la conversation. Si les discutions deviennent molles et ennuyeuses et que vous lui demandez son numéro à ce moment là, elle risque fortement de vous le refuser. Si la discussion est intéressante, que vous vous entendez bien vous commencez même à rigoler, et juste avant que la conversation devienne moins intéressante vous lui demandez son numéro, vous aurez 90% de chance de l’obtenir.

Plus vous parlerez avec elle longtemps avant de lui demander son numéro, plus vous aurez de probabilité de succès. Cependant dès que la discutions devient ennuyeuse, vos chances de succès diminuent fortement à chaque minute. Par conséquent, toute la difficulté réside dans le fait de trouver le moment ou la discussion va passer de « intéressante » à « ennuyeuse », afin d’obtenir son numéro à ce moment là. Cela vient avec l’habitude et l’entrainement.

Une fois que vous aurez obtenu un ou plusieurs numéros de fille, il vous faudra savoir bien converser dans le but de les séduire. Vous pouvez donc passer à la partie « comment bien converser avec une fille ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.