La drague sur les sites de rencontre : comment s’y prendre ?

De nos jours, de nombreuses personnes préfèrent aller sur internet, sur les sites de rencontre, pour trouver leur âme sœur. Toutefois, pour espérer trouver la bonne personne, il faut adopter une bonne technique de drague. Voici quelques astuces qui pourraient vous aider.

 

 

 

 

Faites l’analyse du profil pour trouver la bonne personne

Pour espérer trouver la bonne personne sur les sites de rencontre, il faut d’abord commencer par l’analyse du profil. Pour cela, il ne faut jamais se précipiter, car il faut savoir que les charlatans de l’amour sont nombreux sur les sites de rencontre. Il faut donc se méfier des profils parfaits, ceux qui semblent être trop beaux pour être vrais, par exemple les profils disposant de photos de mannequins et des corps sulfureux. Il faut toujours être réaliste et garder en tête que l’homme ou la femme parfaite n’existe pas. Ensuite, après avoir fait le tri des profils, choisissez les candidats qui vous plaisent et penchez-vous les descriptions pour voir leurs centres d’intérêt, leurs expériences passées, leurs motivations et autres afin de pouvoir entamer une conversation avec eux. Par ailleurs, vous pouvez faire de petites recherches supplémentaires sur le web, surtout les réseaux sociaux, pour obtenir des informations utiles sur votre prétendant et pour confirmer son honnêteté.

Adoptez une approche plus discrète pour draguer la personne qui vous intéresse

Après avoir choisi les profils qui vous intéressent et après avoir réalisé toutes les analyses essentielles, vous pouvez passer à l’étape suivante, c’est-à-dire à la drague proprement dite. Pour cela, vous devez entamer la conversation en première et faire en sorte que votre interlocuteur soit intéressé et ait envie de vous répondre. Sachez que sur les sites de rencontre, aborder un inconnu est plus facile que dans la vraie vie. Pour démarrer la conversation via le tchat, il suffit de faire une série d’échanges classiques du genre « slt, ton profil m’intéresse et j’aimerai beaucoup faire ta connaissance ». Ensuite, quand il ou elle vous répondra, vous devez rester mystérieux tout en étant cool pour qu’il soit encore plus intéressé par vous. La suite de la conversation dépendra de la situation et de vos besoins. Par exemple, si vous désirez faire de véritables rencontres, soyez sincère et authentique, mais si vous cherchez seulement une aventure d’un soir, vous pouvez mentir ou le lui dire directement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.