Le premier rendez-vous

Se revoir après avoir obtenu son numéro

Dans cette partie nous traiterons du premier « vrai » rendez-vous, par exemple lorsque vous avez obtenu le numéro d’une fille, ou bien après une rencontre sur internet.

Man and woman using mobile phones

Ça y est !! vous avez réussi à obtenir un rendez-vous… Il faut maintenant ne pas gâcher le travail précédent et rester à la hauteur.
Une chose importante à retenir est qu’il faut rester l’objet à conquérir, il faut plaire à la fille dans le but qu’elle ai envi de vous séduire. Restez naturel, décontracté.
Invitez la fille à prendre un verre, ou bien une partie de bowling ou une patinoire… Il est préférable de ne pas se voir « sans rien de prévu ».

Au niveau de la conversation, vous pouvez consulter la partie « comment bien converser avec une fille »

Il faut savoir mettre une fin au rendez-vous. Un petit exemple : Après un agréable moment passé dans un café avec une charmante demoiselle, les discutions commencent petit à petit à se ramollir, mais Tony préfère continuer. Les deux jeunes gens semblent gênés, l’apéro se termine lamentablement… Tony veut revoir la jeune fille, tandis que celle-ci, se rappelant du dernier rdv, hésite de plus en plus…
Tony a commis l’erreur de trop laisser durer ce rdv, s’il avait su terminer à temps le rdv, la demoiselle se rappellerait du bon moment passé et du rdv terminé trop tôt. Elle n’aurait qu’une idée en tête, le revoir.
N’hésitez pas à prétexter que le dernier bus va passer, que vous avez une soirée en famille de prévue ou autre… (pas une soirée entre amis, sinon la fille risque de penser que vous êtes du genre à laissé votre petite amie pour vos potes !!).

drague2
Si vous ne savez pas de quoi parler, lancez un sujet de discutions sur quelque chose qui l’a passionne. Tout le monde aime bien parler de soit et de ses passions, en la faisant parler de cela vous êtes sur de l’intéresser et qu’elle ne s’ennuie pas avec vous.

Maintenant que vous avez pu revoir la demoiselle, il faudra passer de simple connaissance à petit ami. Il y a quelques conseils qui peuvent vous aider à cela. C’est le rôle de la partie « le rapprochement ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.