Le rapprochement

Les premières approches physiques

L’étape suivante est de passer du statut de simple ami à « mec qui lui plait ». Cette étape est la plus importante.

Nous allons nous pencher sur ce qui différencie un simple ami d’un petit copain, afin de savoir ce qu’il faut faire pour rentrer dans le bon groupe, et les choses à éviter.

At the beach

Contrairement à ce qu’elles disent, les filles ne recherchent pas uniquement des garçons gentils et intelligents comme petit copain. En étant constamment gentil avec elles, vous risquez fortement de rentrer dans le champ des amis. Être gentil, attentionné, présent quand elle ne va pas bien, tout cela est à proscrire. Bien sûr, il ne s’agit pas d’être méchant, de ne pas l’écouter et de la casser à tout bout de champ, il faut un juste milieu. Rester à la fois présent pour elle dans certaines situations, ainsi elle saura que si vous finissez par sortir ensemble elle pourra compter sur vous. Cependant si vous êtes présent à chaque fois, qu’elle vient vous voir dès qu’elle a un conseil à demander, vous finirez probablement dans ses meilleurs amis. Vous risquez même de tomberez de haut quand elle vous demandera conseil sur un autre mec qui lui plait…

Vous pouvez la taquiner gentillement, cela plait à beaucoup de filles même si elles le nient. Cela vous rapproche physiquement également, par exemple si elle vous met une tape sur l’épaule.

drague

Certaines filles n’aiment pas du tout que les garçons les embêtent, il faut savoir trouver les limites, ne jamais aller trop loin, ne pas la blesser sur des sujets sensibles… Ne traitez jamais une fille qui a eu beaucoup de conquêtes de salope, même pour rigoler, elle risquerait de s’en rappeler très longtemps. Si vous taquinez une fille et qu’elle rigole en même temps qu’elle fait mine de s’énerver, c’est que cela lui plait, vous devenez de plus en plus complice.

N’hésitez pas à devenir proche d’elle physiquement. Il faut que cela paresse naturel. Mettre une main sur sa hanche en lui faisant la bise, une main rapidement posée sur la cuisse lorsque vous rigolez ensemble… Cela permet de préparer le terrain, d’être déjà un minimum proche d’elle physiquement lorsque vous l’embrasserez pour la première fois. Si la fille semble gênée quand vous la touchez, allez y plus doucement et moins fréquemment. Si au contraire, elle aussi se met à vous prendre le bras, poser la tête sur votre épaule de temps en temps, etc, vous êtes sur la bonne voie.

Dans ce cas continuez ce petit jeux de plus en plus, et si votre future partenaire fait de même vous finirez probablement par sortir ensemble.
Cependant le rapprochement physique ne fait pas tout. Il faut aussi avoir des discutions intéressantes, montrer que vous pouvez à la fois être sérieux et déconneur, rigolo…

Une fois que vous vous serez suffisament rapprocher physiquement, vous pouvez tenter de conclure. Soit l’embrasser, soit lui demander si elle voudrait que vous sortiez ensemble. La partie « comment conclure » traite de ce sujet délicat.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.