Juin 12

Le secret pour séduire les femmes

Contrairement aux idées reçues, aborder une femme est loin d’être facile. Il ne suffit pas de faire un beau sourire ou de faire des compliments, c’est surtout une question d’attitudes et d’attention. Voulez-vous la faire dans vos bras ? Retrouvez ici quelques astuces simples, mais efficaces.

Mettre en valeur l’apparence

Soignez votre physique et votre code vestimentaire, les femmes misent souvent sur la première impression. Il ne s’agit pas de s’offrir des habits de marque ou de luxe, mais seulement miser les apparences de base. Une coupe de cheveux bien travaillé, des ongles propres et un teint net. Un homme qui néglige son physique perd tout pouvoir de séduction. Misez également sur le style vestimentaire pour mettre en avant votre personnalité. Attention au fashion faux pas, l’idéal c’est de garder la classe et la simplicité.

Adopter une attitude Zen

Vous avez peut être la boule au ventre à l’idée d’aborder une belle femme, mais dites adieu à la timidité pour réussir dans la séduction. Ayez confiance en vous et montrez-vous serein et détendu. L’important c’est de vous montrer convaincant et sérieux. Attention à ne pas la faire fuir avec une attitude trop osée et irrespectueux. Faites le premier pas en entamant une conversation amicale.

Jouer sur le regard et les mots

Instrument de séduction le plus efficace, le regard provoque l’attirance, la curiosité et le désir. Comme disent souvent les psychologues « Les regards en disent tout autant que les mots ». Faites usage de votre charme et abordez la conversation tout en lui faisant un regard doux, mais restez toujours courtois et respectueux. N’oubliez pas de lui faire un petit compliment pour pimenter le dialogue. Les sujets de discussion sur la religion, la politique, l’argent et les précédentes relations mal tournées sont à éviter.

Etre mystérieux

Inutile de déballer toute votre vie dès la première rencontre, suscitez l’intérêt de votre cible et valorisez votre approche en la faisant languir. Ne Vous montrez pas trop bavard et évitez de vous épancher sur votre vie personnelle. Éveillez la curiosité de votre cible pour obtenir la chance d’une prochaine rencontre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.