Une solution pour les plus timides : la drague sur le net

Une nouvelle possibilité de séduction est apparue depuis quelques années, avec le développement des nouvelles technologies. Il s’agit bien sûr de la séduction sur internet. Cela permet aux plus timides de franchir le pas avec moins de difficultés.

Sur quel site draguer ??

drague-internet
De même que chaque boite de nuit est différente et que l’on drague différemment selon chacune, les sites de drague sont tous différents. Ainsi, sur Meetic et tous les sites payants, vous ne trouverez que des rencontres sérieuses et des personnes âgées et plutôt aisées. Les sites de rencontres gratuits sont fréquentés surtout par les jeunes, et donc pour des rencontres moins sérieuses, voir même d’un soir. Chaque site est plus ou moins spécialisé dans un domaine, même si cela n’est pas écrit clairement. Ainsi, si vous cherchez à faire des rencontres d’un soir, vous aurez plus de chance sur des sites dédiés à la drague plutôt que sur des sites tels que Meetic.

Après avoir passé plusieurs mois à draguer sur le site de rencontre ci-dessus, je ne peux m’empêcher de vous en faire part

J’ai rencontré de nombreuses femmes sur ce site, et j’ai pu aller plus loin avec la plupart d’entres elles.
Ce site est spécialement dédié aux rencontres avec webcam. 95% des filles inscrites possèdent une webcam, et vous pouvez afficher leur webcam. Il y a des salons spéciales strip tease etc… Où certaines filles ne plaisent à faire des shows. Si vous cherchez du sérieux, ce site n’est pas fait pour vous. En suivant bien les conseils présents sur ce site vous aurez de forte chance de rencontrer quelqu’un en moins d’une semaine, tandis que sur Skyrock ou NRJ cela est beaucoup plus difficile.

Comment bien présenter son profil ?

Voici quelques conseils pour attirer des gens sur votre profil :

Soignez votre description, n’hésitez pas à révéler vos passions et centre d’intérêt afin de montrer que vous êtes quelqu’un qui s’intéresse ! Ne soyez pas trop long, il y a beaucoup de mecs sur les sites de rencontres, les filles ne liront pas de descriptions de 3 pages… Trouvez plutôt une plusieurs phrases accrocheuses qui feront sourire les demoiselles !

Il est important de mettre plusieurs photos de vous, au moins un portrait et une ou l’on vous voit intégralement, habillé comme dans la vie de tous les jours. Une photo de vacance sera également bien appréciée car cela montre que vous êtes actif et que vous savez prendre du bon temps.

Sur le profil, remplissez le maximum de champs afin que les filles en sachent le plus sur vous. Une fiche bien remplie permet d’entrée de jeu d’avoir un avantage sur une fiche remplie à la vas-vite.

Sur les tchats, il y a souvent 1 fille pour 10 mecs. De nombreux mecs envoient des copier collés à toutes les filles présentes (du genre « salut ça va !! Tu veux faire connaissance »). Donc une fois qu’une fille en aura reçu une petite dizaine, elle ne répondra plus… Il vous faudra donc être original dans votre premier message ! Il n’y a pas de phrase miracle qui marche à tous les coups pour toutes les filles, mais certaines phrases ont plus de chances de marcher que d’autres. Une technique consiste à regarder le profil de la miss, puis lui dire une phrase en rapport avec. Par exemple un petit « à toi aussi t’aime bien les animaux !! » auras beaucoup plus de chance d’avoir une réponse qu’un classique « salut ça va ». Notamment car la fille s’apercevra que vous avez pris le temps de lire son profil, et par conséquent que vous vous intéressez aux gens. Cependant, du fait de la part inégale du nombre de filles/garçons, je conseille plutôt de rester sur la partie « profil » du site, si celui-ci en comporte une. Les mêmes conseils cités plus hauts sont également valables pour la partie profil des sites de rencontre.

Se rencontrer en vrai après une rencontre sur internet

Ne tardez pas trop avant de vous rencontrer !! Sinon vous risquez de trop connaitre la personne, de commencer à vous attacher à celle ci, et de ne pas passer à l’action quand vous la verrai en vrai (par peur de perdre une amitié ou autre). Plus vous attendez avant la première rencontre réelle, moins vous aurez de chance de sortir avec la fille. Ne proposez pas un rendez-vous trop tôt, au risque de faire peur à la fille. Vous pouvez commencer par lui demander son numéro de téléphone, cela fera une première approche vers la rencontre réelle.

Pour le premier rendez-vous, soignez votre physique et votre style vestimentaire. Mettez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et vous êtes alaise. Un premier rendez-vous en ville ou dans un lieu public rassurer votre (future) partenaire.
Vous pouvez consulter la partie « premier rendez-vous » qui traite de ce sujet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.